Poésie, humour fin et décalé: grâce à ce mélange particulier, les Cigales Caramels créent un univers qui leur est propre, dans lequel le quotidien et la fantaisie, la réalité et le rêve, la tradition et l'invention sont en constante interaction. Un spectacle complet dans lequel, chansons, tableaux, courtes scènes et chorégraphies se fondent les uns dans les autres pour former un tout. Le duo écrit et compose ses propres chansons. Leur musique, influencée par le jazz, l'opéra et des styles latino-américains, prend sa source dans la chanson française.


 

 

Leur nouveau cabaret-concert s'intitule « LA COLERE DE GERWINE».

Qui est Gerwine et pourquoi elle se met en colère, cette énigme ne sera pas complètement résolue...Mais par contre nous rencontrons la présentatrice télévisée et sa poule, la femme au visage du jour et la femme au visage de la nuit, un minuscule chef d'orchestre et le célèbre roi de Rien du tout, ou bien encore, le petit chaperon rouge parti à la recherche du loup. Le thème principal de la soirée est la métamorphose, car dans la vie comme sur scène tout change et se transforme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Etoile Chaville a été formée en danse contemporaine et en théâtre d'improvisation.

En raison de son exceptionnel registre vocal, metteurs en scène et chorégraphes font volontiers aussi appel à elle pour ses talents de chanteuse.  Etoile Chaville a travaillé avec la compagnie de danse de Heike Hennig, le Deutsche Oper, l'Opera Group à Londres et Karine Saporta en France.
  

 

www.etoilechaville.com


Julian Datta est un guitariste berlinois, actif ces dernières années sur scène ou en studio avec entre autres avec la compagnie de théâtre musicale Santiago Blaum, Frankie Flowerz (aka Mohan Das) Kalamatraka, Kilinba, Sister Fa, ou Louis-Jean Mendy. 

 

www.juliandatta.com

 

 

 

 

  

©2016 Les Cigales Caramels / Etoile Chaville & Julian Datta. All rights reserved.